Chaussettes extra larges pour hommes ou pour femmes qui ont tendance à avoir les jambes et pieds qui gonflent.
Fine ils empêcheront trop de transpiration et assureront une température appropriée dans vos chaussures .
Grâce à sa large ceinture elles vous assureront une meilleure adhérence.
La finition cousue main n'entrainera aucune pression sur les orteils. Ces chaussettes vous apporteront un maximum de confort. Elles sont Idéales pour tous les jours de la semaine!.
Chaussettes anatomiques ( L=gauche - R = droite)ces chaussettes sont spécifiquement confectionnées pour vous accompagner dans vos activités quotidiennes et améliorer le maintien de vos pieds en souffrance. Elles conviennent parfaitement aux personnes atteintes de diabètes et de maladies vasculaires.
Nos chaussettes non comprimantes pour diabétiques sont recommandées pour les pieds sensibles.
Ces chaussettes conviennent parfaitement aux personnes atteintes de diabètes et de maladies vasculaires.
Nos chaussettes non comprimantes pour diabétiques sont recommandées pour les pieds sensibles.
Les pieds d'une personne diabétique sont sujets à une perte de sensibilité et à l'assèchement de la peau qui peut entraîner des plaies très graves si on utilise des chaussettes non adaptées.
Il faut éviter les traumatismes liés aux coutures, sur-épaisseurs, plis de la chaussette.
Nos chaussettes s'adaptent aux variations de volume du pied.
Conseils pour laver et prendre soin des chaussettes
En raison de la teneur en laine, assurez-vous de suivre les instructions de lavage. Lavage à la main recommandé. Pour le lavage en machine uniquement sur cycle doux laine. Sans essorage. Bien que la plupart d'entre nous ayons l'habitude de plier nos chaussettes en boule, il est plutôt recommandé de les plier à plat. Cela évite que la partie supérieure de la chaussette qui soutient le mollet ne se détende, empêchant ainsi la chaussette de glisser sur la cheville.

Chaussettes en laine : 42 %
Les chaussettes en laine empêchent les odeurs de pieds, elles aident à éviter cela car elles maintiennent la température de vos pieds stable, elles réduisent les pics de température.
Comme la température est régulée, il n'y a pas de prolifération microbienne et vos pieds sont sans odeur.
Les chaussettes en laine aident à maintenir la température corporelle : elles permettent de garder les pieds aux frais pendant les mois d'été et d'hiver.
Les chaussettes en laine absorbent et évacuent l'humidité : la laine respire, elle régule efficacement l'humidité. Par conséquent, vos pieds sont toujours au sec.
Donc, si vous devez vous souvenir de quelque chose, rappelez-vous que les chaussettes en laine peuvent éviter les odeurs désagréables des pieds, les garder au chaud en hiver et au frais en été, évacuer l'humidité, cela garantit des pieds en bonne forme à toutes les températures.